Rien de très radicale mais quand même beaucoup de plaisir à personnaliser ces brèles , soit à la demande du futur acquéreur soit par envie spontanée lors de l'ouverture de la boîte ...
**************************************************
Side-car 250 Euromotor
Les modifs : rabaissement de la fourche, remplacement des amortisseurs arrière -7 cm
rabaissement du panier, lissage du garde-bous arrière, fabrication du guidon, remplacement des feux et clignos, remplacement garde boue du side ...
**************************************************
La 125 Mash d'origine
les modifs :
réservoir 12L brossé, selle brun, guidon et poignée café racer, bande thermique, feux a leds
**************************************************
la 400 Five Hundred
échappement HD guidon scrambler
pneus crampons, garde boue Alu, feux plaque latérale
************************************************
Five Hundred
plus de détails dans l'article de "un pneu dans la tombe"
;-)
**************************************************
125 SCRAMBLER
Echappement vintage Bihr, bande thermique, selle brun , réservoir 12L
garde boue avant DAX feux arrière leds
************************************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire